NM1

JASON ROWE DE RETOUR À CHARTRES

Franklin définitivement out, Jason Rowe de retour à Chartres
Crédit photo :

Une nouvelle fois, Chartres (NM1) va devoir procéder à un aménagement au niveau de sa mène.

Dans les colonnes de L'Echo Républicain, l’entraîneur Philippe Namyst indique que son meneur de jeu américain titulaire Ricky Franklin (1,85 m, 28 ans depuis le 17 janvier) ne pourra finir la saison en raison d'une blessure récurrente au tendon d'Achille qui le gène considérablement depuis plusieurs semaines et l'oblige à passer par la case opération. 

"Ricky (Franklin) a sans doute joué son dernier match samedi à Challans (défaite 76-83). Il a une douleur lancinante au niveau du pied droit. Et, après des examens, on a découvert qu'il avait des débris d'os qui se baladaient. Il va devoir se faire opérer et son indisponibilité sera d'environ trois mois."

Superbe attaquant (encore 24 points en Vendée), l'ancienne terreur du championnat portuguais s'était parfaitement adaptée à la Nationale 1 au point d’être l'un des meneurs de jeu les plus complets et dominants de la division (16,8 points à 47,9%, 3,3 rebonds et 5,4 passes décisives pour 15,6 d'évaluation en 33 minutes sur dix matchs de championnat).

Afin de faire face à cette épreuve, le club Chartrain a décidé de faire revenir en Eure-et-Loir son ancien pigiste Jason Rowe (1,76 m, 36 ans) qui avait suppléer le scoreur durant sa convalescence en fin d'année civile. Le meilleur marqueur du championnat 2005/06 doit retrouver ses anciens coéquipiers dès mardi matin à l'entrainement. 

26 janvier 2015 à 13:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.