NM1

JBAM BLESSÉ, BOULOGNE FAIT APPEL À SORIAH BANGURA

Soriah Bangura
Crédit photo : Olivier Fusy

Sans club depuis le début de saison, Soriah Bangura retrouve la compétition avec Boulogne-sur-Mer pour 2 mois. Il s'agit de sa première expérience en Nationale 1. 

Jean-Baptiste Adolphe Michel alias "JBAM" (2,06 m, 38 ans) blessé entre 5 et 8 semaines, le SOMB a rapidement trouvé un remplaçant en la personne de Soriah Bangura (2,00 m, 25 ans) annonce La Voix du Nord. Habitué aux joutes de la Pro B (124 matchs au compteur), Bangura va ainsi découvrir le 3e échelon national. Un retour dans le nord de la France pour le joueur formé au Mans après des passages à Lille (2013/14) et Orchies (2015/16). La saison dernière, l'intérieur français évoluait à l'ALM Evreux après un passage à Rouen. Dans la capitale de l'Eure, il tournait à 4,1 points et 2,6 rebonds pour 4,4 d'évaluation en 12 minutes. 

Boulogne-sur-Mer, actuellement 9e (sur 14) de Nationale 1, est en difficulté dans sa poule. Les maritimes viennent de s'incliner coup sur coup contre des promus, ce qui a provoqué le départ de Frédéric Brouillaud, lundi. Soriah Bangura et ses coéquipiers tenteront de se reprendre samedi pour la venue de Charleville.

06 novembre 2018 à 18:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.