NM1


JEAN-SÉBASTIEN CHARDON N'EST PLUS L'ENTRAÎNEUR DE SAINT-VALLIER

JeanSébastien Chardon
Crédit photo : Gérard Héloïse

L'entraîneur Drômois n'aura pas résisté à l'élimination de son équipe en playoffs et la non-montée en Pro B, l'objectif fixé en début de saison.

Jean-Sébastien Chardon ne coachera plus Saint-Vallier en Nationale 1 la saison prochaine. D'un commun accord avec le club, il a décidé de stopper son aventure dans la Drôme et ce, après douze saisons au club. Arrivé comme assistant coach puis en charge de l'équipe réserve et responsable du centre de formation, il a pris la tête de l'équipe pro en cours de saison 2013/14, succédant à Laurent Pluvy en Pro B. Quatre saisons de Nationale 1 plus tard, il s'en va sur un échec.

Deuxième de la saison régulière avec un effectif autant taillé pour la montée que compliqué à gérer, le SVBD s'est récemment fait sortir en deux manches en quart de finale des playoffs par Boulogne... neuvième du championnat. Une sortie ratée alors que l'objectif affiché en début de saison était bien la montée. Ce qui sera de nouveau le cas en 2018/19 avec un nouveau coach donc.

 

26 mai 2018 à 17:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching