NM1

JEFFREY DALMAT CHOISIT BORDEAUX

Jeffrey Dalmat, 1ère recrue des JSA Bordeaux
Crédit photo : Rupella UBLR

Alors qu'il était en phase de réflexion du côté de La Rochelle, Jeffrey Dalmat (1,91m, 24 ans) a finalement opté pour une nouvelle aventure.

Alors qu'il était en phase de réflexion du côté de La Rochelle, Jeffrey Dalmat (1,91m, 24 ans) a finalement opté pour une nouvelle aventure. Le natif de La Trinité est la première recrue estivale des JSA Bordeaux.

Arrière complet, il sort de trois saisons abouties à Rupella dont la dernière, la plus fournie du côté statistique où il valait 9,2 points à 49,6%, 3,7 rebonds, 2,4 passes décisives et 1,7 interception pour 11,4 d'évaluation en 28 minute de moyenne. Jeffrey Dalmat connaîtra ainsi sa troisième expérience professionnelles après avoir été formé à Poitiers - où il a côtoyé la Pro B dès 16 ans et même fait quelques apparitions en Pro A - et La Rochelle.

Le meilleur shooteur lointain de NM1

Autre bonne nouvelle pour le club girondin, il a tout simplement mis la main sur celui qui a terminé avec le meilleur pourcentage à trois points de la division (50,8%). En recherche de stabilité après une saison compliquée et un maintien assuré sur le fil, les JSA de Boris Diaw marquent donc un premier bon point.

07 juin 2015 à 10:22
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching