NM1

JÉRÉMIE DOUILLET, LA RÉVÉLATION DU GET VOSGES

Jérémie Douillet, la révélation du GET Vosges
Crédit photo :

En passant de Chartres (NM1) au GET Vosges (NM1) cet été, Jérémie Douillet (2,04 m, 23 ans) a non seulement mis le cap à l'est mais il est surtout devenu un vrai bon joueur de basket.

En passant de Chartres (NM1) au GET Vosges (NM1) cet été, Jérémie Douillet (2,04 m, 23 ans) a non seulement mis le cap à l'est mais il est surtout devenu un vrai bon joueur de basket. Arrivé sur la pointe des pieds début septembre, le colosse est maintenant parfaitement épanoui dans le collectif de Laurent Mathis. Explosant cette saison, le jeune pivot est devenu l'un des meilleurs joueurs à son poste de la division. Avec de la confiance, du temps de jeu et une énorme volonté, l'enfant de Mont-Saint-Aignan est devenu un homme et montre enfin de quoi il est capable.

Passé de 5,4 points à 50%, 3,2 rebonds et 0,5 passe pour 5,8 d'évaluation en 13 minutes sur 28 rencontres la saison dernière, l'ancien joueur de Nantes cartonne cette année avec 13 points à 56,7%, 7,7 rebonds et 0,3 passe pour 14,3 d'évaluation en 23 minutes sur 9 matchs. 

Une nouvelle fois en haut de l'affiche lors de la victoire (89-83) face à Bordeaux (24 points à 10/18, 4/5 aux lancers francs, 6 rebonds et 2 interceptions en 34 minutes) pour la onzième journée de championnat, le géant annonce à 100% Vosges qu'il est capable de donner encore plus.

"Je suis satisfait de notre entame de match et de notre réaction lorsque Bordeaux est revenu. Ça prouve que nous avons progressé psychologiquement. Malgré tout, on prend encore beaucoup trop de points ce soir. C'est là dessus qu'il va falloir bosser. Personnellement, je me sens super bien physiquement. Mais je ne joue pas encore au mieux. Je peux faire mieux et je vais le montrer."

Motivé, Jérémie Douillet n'a pas fini de nous étonner. 

02 décembre 2014 à 16:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching