NM1

JÉRÉMY BEAUFORT À LA TÊTE DE MONTBRISON LA SAISON PROCHAINE

Crédit photo : Gérard Héloïse

Un jour après l'annonce de son départ d'Andrézieux à la fin de saison, Jérémy Beaufort rebondit à Montbrison. Une équipe qui lutte actuellement pour sa survie en Nationale 2. 

L'information n'a pas tardé à être dévoilée. Hier, l'on apprenait le départ de Jérémy Beaufort d'Andrézieux. Aujourd'hui, qu'il sera en poste à Montbrison la saison prochaine. Et c'est assurément un joli coup pour le club ligérien que d'avoir attiré le troisième meilleur entraîneur de la saison de Nationale 1.

Jérémy Beaufort, 42 ans, qui va démarrer les playoffs avec l'ALS ce samedi à Souffelweyersheim, ne peut plus pleinement assurer son travail de professeur des écoles avec un poste d'entraîneur en Nationale 1. Le calendrier, les longs déplacements... ne le permettant plus. C'est donc en Nationale 2 qu'il va poursuivre sa carrière d'entraîneur et ce... à tout juste 25 km d'Andrézieux.

"Je suis très heureux de venir travailler à Montbrison, une place forte du basket masculin dans la Loire. Cela fait plaisir de retrouver un environnement que je connais et les premiers contacts avec le club ont été positifs, ce qui me conforte dans mon choix. Je remercie les dirigeants de la confiance accordée et on va très prochainement s’atteler à travailler sur la saison suivante avec la volonté d’être compétitif et ainsi tenter de redorer le blason du BCM ", a-t-il déclaré dans un communiqué.

Mais avant d'accueillir son nouveau coach, Montbrison va déjà devoir s'atteler à sauver sa peau en Nationale 2. À trois journées de la fin du championnat, le BCM est à égalité avec Mulhouse, premier relégable au classement et ne compte que le point-average d'avance. Mais le calendrier est moins favorable. Pour rappel, Guillaume Pons avait été remercié par les dirigeants il y a un mois. Depuis, c'est Thomas André et Yves Peyron qui ont repris les choses en main.

27 avril 2017 à 18:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.