NM1

JÉRÉMY BICHARD RESTE À RUEIL

Jérémy Bichard Rueil
Crédit photo : Gérard Héloïse

Le RAC pourra toujours compter sur son meneur la saison prochaine.

Jérémy Bichard reste à Rueil. Bien que courtisé par des clubs de Pro B, l'ancien meneur de Mulhouse a décidé de prolonger avec le club des Hauts-de-Seine et se dirige vers sa 5e saison de Nationale 1. Indispensable dans le collectif de Julien Hervy cette saison, le natif de Martigues ne cesse en plus d'améliorer ses statistiques d'année en année. Si bien qu'il vient de sortir de son meilleur exercice dans la division avec 11,9 points de moyenne à 50% de réussite aux tirs, 2,7 rebonds et 5,1 passes décisives pour 13,6 d'évaluation en 29 minutes.

Cette saison, aboutie d'un point de vue individuel, l'a aussi été collectivement pour Jérémy Bichard puisque le RAC, après avoir connu les quarts de finale des playoffs en 2015/16, a cette fois été jusqu'en demi-finale et aurait même pu sortir Quimper, finalement promu. 

Et comme l'appétit vient en mangeant, les dirigeants rueillois aimeraient bien rejouer les tout premiers rôles la saison prochaine. C'est ainsi qu'en plus de son meneur, Julien Hervy devrait voir plusieurs de ses cadres rester et les recrues s'annoncent somme toute solides. Rueil sera, une nouvelle fois, à surveiller de très près.

08 juin 2017 à 08:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.