NM1

JIMMY VEROVE SIGNE DEUX ANS À BREST (NM3) POUR BOUCLER LA BOUCLE

Dernier champion d'Europe avec 1993 à n'avoir pas renoncé à sa carrière de basketteur, Jimmy Verove (1,98 m, 43 ans) vient de trouver un point de chute pour les deux prochaines saisons.

L'ancien joueur de Limoges s'est engagé deux ans avec Brest, actuel leader invaincu de la Poule F de NM3, pour ce qui devrait être le dernier contrat de son immense carrière.

Figure emblématique du club breton où il a évolué pendant dix saisons, remportant au passage le titre de champion de France Pro B en 2005, l'ancien international français a offert lui-même ses services à l’Étendard. Une belle manière de boucler la boucle après 25 années (!) de présence sur les parquets français où on l'aura vu défendre successivement les couleurs de Limoges (quatre titres de champion de France), Villeurbanne, Mulhouse, Lyon, Dijon, Brest une première fois, Gravelines, Besançon, Brest une deuxième fois, Landerneau et enfin Berck ces trois dernières saison.

Déjà champion de France NM3 en 2011 avec l'ABBR, Jimmy Verove tentera donc de réaliser un doublé cette saison avec Brest afin de commencer à replacer l’Étendard sur la carte du basket français.

Posté par Alexandre Lacoste

25 novembre 2013 à 23:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.