NM1

JOHAN PERICARD DE RETOUR À SAINT-VALLIER, MARCOS SUKA UMU DANS LE VISEUR ?

Après son départ du club en 2016, Johan Pericard revient dans son club formateur. Mais le pur produit de la formation du SVBD n’est surement pas la dernière recrue du club...

C’est désormais officiel : Johan Pericard (1,80 m, 28 ans) repose bagage à Saint-Vallier. Après avoir connu des expériences à Saint-Léonard Angers ou encore Aubenas, en Nationale 2 à chaque fois, le poste 2 qui a tout connu à Saint-Vallier, de baby basket à l’équipe professionnelle du club, fait son retour à la maison. Ce petit arrière amènera une menace extérieure pour le club de la Drôme.

Désormais, l'entraîneur Philippe Namyst est à la recherche d’un combo-guard (poste 1/2). Par ailleurs, en plus du meneur Marc-Antoine Pellin et de l'ailier Florent Tortosa, il s'intéresse également à Marcos Suka Umu (1,93 m, 34 ans), qui jouait en Pro B ces dernières saisons (à Lille puis Vichy-Clermont). Ce joueur d'expérience tournait à 10,9 points, 2,6 rebonds et 3,7 passes décisives pour 11,9 d’évaluation en 28 minutes par match de Pro B sur la saison 2019/20.

22 mai 2020 à 11:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.