NM1

JONUSAS ZYGIMANTAS REMPILE À SORGUES-AVIGNON-LE PONTET

Jonusas Zygimantas rempile à Sorgues-Avignon-Le Pontet
Crédit photo : Marjo B-GAS

Priorité de l'inter-saison du SAP Vaucluse, Jonusas Zygimantas (2,00 m, 32 ans) sera bien présent l'année prochaine annonce La Provence.

Priorité de l'inter-saison du SAP Vaucluse, Jonusas Zygimantas (2,00 m, 32 ans) sera bien présent l'année prochaine annonce La Provence. Plongé dans une inter-saison des plus compliquées entre baisse des subventions, dépendance des accords entre les différentes mairies et désaccords sur les lieux des matchs à domicile, Sorgues-Avignon-Le Pontet Vaucluse vit un recrutement au ralenti.  

Seuls Damir Karaibrahimovic et Daye Kaba rejoints par Jonusas Zygimantas, qui vient de prolonger son contrat, sont assurés de faire partie de l'effectif l'an prochain. Au rayon des départs, la liste est plus longue: Tafari Toney, Xavier Pasut (Toulouse, NM2), Thomas Massoubre (Gardonne, NM2), Moses Mubarak (Garonne, NM2) et Julien Barrat ont quitté le navire tandis qu'aucun nom n'a pour le moment été couché sur la liste des arrivées. 

Dans cette période mouvementée pas évidente à gérer pour l'entraîneur Stéphane Dao, la prolongation de Jonusas Zygimantas, qui était arrivé au mois de janvier, est une très bonne nouvelle. En 17 matchs disputés, il a compilé 15,3 points, 5,7 rebonds et 1,6 passe pour 15,5 d'évaluation en 30 minutes de moyenne. Le club, qui avait la volonté de construire son effectif autour de l'expérimenté lituanien, espère désormais voir son recrutement se débloquer au plus vite.

13 juillet 2015 à 10:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.