NM1

JORDAN BARHAM DE RETOUR À CHALLANS

Jordan Barham Challans
Crédit photo : Grégory Laroche

C'est la première recrue de l'intersaison pour le VCB. Aperçu le temps de dix matchs sous le maillot Vendéen entre décembre et février, l'américain revient en Vendée.

À son arrivée, début décembre 2016 pour pallier la blessure de Matthew Gibson, il était inconnu au bataillon. Sortant tout juste de l'université, Jordan Barham (23 ans, 1,93 m) vivait même sa première expérience professionnelle à Challans. Mais il a rapidement séduit le staff, les dirigeants et les supporters. Si bien que six mois plus tard, il est la première recrue challandaise de l'intersaison.

Parti, une main dans le plâtre, après un choc contre Épinal lors de la 23e journée de championnat, il a disputé dix matchs sous les couleurs blanche et rouge et a compilé en moyenne, 14 points à 58% de réussite aux tirs, 6,3 rebonds et 1,8 passe décisive pour 15 d'évaluation en 30 minutes.

Gaucher énergique et agressif des deux côtés du terrain mais pas forcément adroit aux tirs, Jordan Barham rejoint donc Ibrahim Saounera, Antoine Dudit, Dominique Gentil, Olivier Gouez, Jimmy Durand et certainement Paul Turpin au sein de l'effectif du VCB.

15 juin 2017 à 21:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.