NM1

JUSTIN SEDLAK CHERCHE SES REPÈRES À SAINT-CHAMOND

Justin Sedlak précieux pour son premier match avec Saint-Chamond
Crédit photo : Sébastien Grasset

Remplaçant de Grismay Paumier blessé et indisponible jusqu'à la fin de la saison, Justin Sedlak (2,05 m, 28 ans) a disputé son premier match sous les couleurs de Saint-Chamond, son nouveau club, samedi dernier.

Remplaçant de Grismay Paumier blessé et indisponible jusqu'à la fin de la saison, Justin Sedlak (2,05 m, 28 ans) a disputé son premier match sous les couleurs de Saint-Chamond, son nouveau club, samedi dernier. En déplacement à Quimper pour la dix-neuvième journée de NM1, l'international slovaque a été précieux lors de la victoire des siens face aux Bretons (83-76). Auteur de 10 points à 5/6 et 2 rebonds pour 10 d'évaluation en 17 minutes l'ancien joueur de Charleville-Mézières a joué juste et propre. 

Mardi soir, pour sa deuxième rencontre avec le SCB, l'intérieur a eu plus de mal (2 points et -3 d'évaluation en 12 minutes) ce qui n'a pas empeché son club de l'emporter 87-78 contre Mulhouse.

Grâce à ce nouveau succès, le club de la vallée du Gier est plus que jamais accroché à la première place (17 victoires et 3 défaites) et mène le train de la Nationale 1 devant Blois (15 victoires et 5 défaites) et le duo Vichy - Tarbes-Lourdes (14 victoires et 6 défaites).

05 février 2015 à 08:06
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching