NM1

KENNY GRANT DEVIENT LE COACH DE L'US AVIGNON PONTET BASKET

Kenny Grant
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ancien joueur professionnel Kenny Grant devient l'entraîneur principal de l'US Avignon Pontet, qui évolue en Nationale 1.

Kenny Grant (39 ans), joueur professionnel jusqu'en 2017, vient de s'engager avec l'US Avignon Pontet en tant que coach de l'équipe fanion la saison prochaine. L'ancien sniper de Pro A et Pro B a été choisi par l'un des dirigeants du club, l'ancien journaliste Patrick Chêne, plutôt que Laurent Buffard notamment. Le club évolue depuis deux ans en Nationale 1 masculine, et a fini la saison écoulée à la treizième place du championnat avec un bilan de 6 victoires et 20 défaites.A l'issue de cet exercice, Vincent Lavandier ayant décidé de s'en aller, pour raisons personnelles.

L'ancien international suédois reste donc dans le Sud-Est. Après avoir fait partie du staff technique des Sharks d'Antibes puis avoir été coach des Espoirs de Monaco, il va cette fois conduire la destinée d'une formation professionnelle.

31 mai 2021 à 15:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.