NM1

L'AMÉRICANO-MOZAMBICAIN KENDAL MANUAL ARRIVE À TARBES-LOURDES

Crédit photo : FIBA

Le jeu international mozambicain, Kendal Manual, jouera sous les couleurs de l'Union Tarbes-Lourdes Pyrénnées Basket (NM1) la saison prochaine. 

Tarbes-Lourdes tient sa troisième recrue. Après avoir embauché le meneur expérimenté Rémi Lesca et l'intérieur Gaylord Lobola, le club du Sud-Ouest a annoncé ce jeudi 24 juin sur les réseaux sociaux la venue de Kendal Manual (1,93 m, 23 ans), international mozambicain également américain. Formé dans l'Université de Montana, aux Etats-Unis, cet arrière athlétique a signé son premier contrat professionnel la saison dernière, à Oviedo, en deuxième division espagnole. De courte durée puisqu'il n'est resté qu'un mois. Il a terminé la saison à Lleida, dans le même championnat. 

Membre de l'équipe de Mozambique lors des qualifications africaines pour le Mondial 2019, il tournait à 21,7 points, 4 rebonds, 1,7 passe décisive et 1,4 interception. 

Le recrutement se poursuit à Tarbes. Avec pour objectif de constituer une équipe capable de joueur les premiers rôles dans la poule B de Nationale 1 l'année prochaine. Cette saison, l'UTLPB a terminé 8e, avec 12 victoires et 14 défaites. 

25 juin 2021 à 11:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.