NM1

L'AURORE DE VITRÉ SIGNE ROBERT TURNER III

Robert Turner III
Crédit photo : Gérard Héloïse

L'équipe bretonne tient son premier renfort de l'été. L'américain Robert Turner III vient de signer. Il a notamment joué à Orchies lors de la saison 2017/18.

L'Aurore de Vitré basket bretagne tient sa première recrue. L'arrière étasunien Robert Turner III (26ans, 1m91) va rejoindre la Bretagne la saison prochaine, annonce le club sur son site Internet. Une bonne pioche avec ce joueur pas inconnu en France et surtout en Nationale 1.

Lors de la saison 2017/18, il évoluait en effet à Orchies, un peu plus au nord de la France, et a été l'auteur d'une belle saison. Arrivé courant décembre au BCO pour remplacer Doug Herring, rentré aux États-Unis au chevet de sa maman malade, Robert Turner III a tourné à 17,3 points à 51,4% de réussite aux tirs, 3,7 rebonds et 4,5 passes décisives pour 16,8 d'évaluation en 29 minutes de moyenne sur 19 matchs. 

Ces derniers mois, il avait pris la direction de Lleida, en deuxième division espagnole. Il a joué 22 matchs, inscrit 9,9 points en moyenne, pris 2,2 rebonds et délivré 2,2 passes décisives pour 6,5 d'évaluation en 22 minutes.

Ce natif d'Augusta, dans l'état de Géorgie aux États-Unis, marque ainsi son retour en France et rejoint Guillaume Mérie et Julien Delmas dans l'effectif Vitréen. D'autres recrues devraient être prochainement annoncées. Comme Louis Prolhac, le meneur de Feurs, qui pourrait bien suivre son coach Julien Cortey du côté de la salle de la Poultière.

 

06 juin 2019 à 09:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.