NM1

L'UJAP DIMINUÉ CE SOIR À RUEIL

L'UJAP diminué ce soir à Rueil
Crédit photo :

Très mal en point en championnat puisqu'il occupe la place de premier relégable de Nationale 1 avec un bilan de 7 victoires pour 14 défaites, l'UJAP Quimper reste sur une série de cinq défaites de rang en championnat, malgré une partie encourageante la semaine passée face à Vichy (défaite 68-70).

Néanmoins, les troupes du nouveau coach Hughes Occansey devraient encore avoir une partie difficile ce soir à Rueil puisque les Bretons se sont entraînés toute la semaine à 6.

Même s'ils seront de retour sur le parquet ce samedi, Morgan Durand, Gary Staelens et Fabien Hérard n'ont donc pas pu participer aux entrainements de la semaine, alors que le club est toujours privé de Tahirou Sani. Avant d'affronter le RAC, le technicien de l'UJAP s'est confié à Ouest France et le Télégramme en conférence de presse.

14 février 2015 à 17:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.