NM1

L'UNION RENNES BASKET 35 ANNONCE LES DÉPARTS DE TROIS JOUEURS

URB35
Crédit photo : URB35

Louis Bernard, Roger Zaki et Nemanja Marinkovic quittent officiellement Rennes. 

L'Union Rennes, qui évoluera en Nationale 1 à la rentrée, est en pleine construction de son futur effectif. Ainsi, le club a annoncé les départs de Louis Bernard (1,85m, 22 ans), Roger Zaki (2,14 m, 32 ans) et Nemanja Marinkovic (1,91 m, 31 ans). 

Le premier est un enfant du club. Louis Bernard a été formé depuis plus de dix ans à Rennes. Lui qui évoluait avec la réserve, en Nationale 3, a réussi à gratter du temps de jeu avec l'équipe première lors du dernier exercice. 

Le dominant pivot Roger Zaki rejoint lui le Beaujolais Basket. Formé au SLUC Nancy, il a joué pour beaucoup d'équipes de Pro B (Boulogne, Denain, Le Portel et Lille) avant de partir à l'étranger. Après un intermède au Danemark, il est revenu en France, toujours en Pro B (Vichy et Roanne). Il a ensuite découvert la Nationale 1 avec le GET Vosges et, sur la saison passée, à Rennes. Le joueur originaire du Niger sort d'une saison à 7,9 points de moyenne. 

Pour finir le meneur serbe Nemanja Marinkovic quitte l'Ille-et-Vilaine après une saison gachée par une blessure. Arrivé en France en 2013 au GET Vosges, il obtenu la montée en Nationale 1 avec ce club où il est resté trois ans. Parti ensuite en Nationale 3 à Mirecourt avant de rentrer chez lui en Serbie pour une saison blanche, il est revenu en 2018/19 à la JALT Le Mans avant de s'engager sur l'année écoulée à Rennes.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par URB (@urb_off) le

23 juillet 2020 à 19:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.