NM1

LAMBERT DIACONO ET DAN MCCLINTOCK REJOIGNENT MONACO

Passé par Limoges il y a deux mois où il avait séduit Panagiotis Giannakis, Lambert Diacono (1,96 m, 20 ans) va enfin pouvoir réellement démarrer sa carrière professionnelle.

Le natif de Montpellier s'est engagé pour deux saisons et demies avec l'AS Monaco Basket indique son agence. Double vainqueur du Trophée du Futur en 2009 et 2010 avec l'Asvel, l'ancien (éphémère) joueur de Charleroi était convaincant la saison dernière avec les Espoirs du club lyonnais (14,1 points à 46%, 5,7 rebonds, 1,4 passe en 27 matchs). De plus, ce contrat sur le long terme va lui permettre de se rapprocher de sa ville d'enfance, lui qui a grandi à Nice.

Comme évoqué hier, Lambert Diacono sera rejoint dans la Principauté par Daniel McClintock. L'ancien pivot de Nancy et de Gravelines s'est bel et bien engagé avec Monaco, "dans l'optique des playoffs" précise son agence. Un renfort de poids pour Jean-Michel Sénégal qui va désormais devoir composer avec un effectif pléthorique.

Posté par Alexandre Lacoste

26 mars 2013 à 12:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.