NM1

LE CAPITAINE MOÏSE DIAMÉ PROLONGE DEUX SAISONS À CAEN

Moïse Diamé
Crédit photo : Caen Basket Calvados

Le capitaine exemplaire du Caen BC, Moïse Diamé vient de resigner avec le club normand pour les deux prochaines saisons.

Moïse Diamé (2,06 m, 35 ans) sera toujours le pivot du Caen Basket Calvados les deux saisons prochaines. Le capitaine vient de signer une prolongation de deux ans pour le club normand qui a fini deuxième de la poule B de Nationale masculine 1 en 2020-2021 avec un bilan de 23 victoires et 3 défaites. Le pivot Franco-Sénégalais valait cette saison 9,5 points à 48,6% de réussite aux tirs avec 8,1 rebonds, 0,9 passe, 1,2 interception et 1,3 contre pour une évaluation de 15 en 25 minutes de jeu avec l'équipe de Fabrice Courcier. Son exemplarité, son engagement et son énergie ont beaucoup plu au public et au staff du club.

Toujours en NM1 la saison prochaine, le CBC aura pour objectif de monter au niveau supérieur en 2022. Moïse Diamé s'est exprimé pour Ouest-France sur cet objectif et sa prolongation avec le club :

"Monter en Pro B fait partie de mes objectifs individuels depuis quelques saisons. C’est également la volonté du club. C’est bien, on veut aller au même endroit. Les dirigeants m’ont fait savoir qu’ils avaient apprécié ma saison et qu’ils souhaitaient que je fasse partie de l’aventure. Les discussions ont abouti rapidement. Je sais ce que j’ai ici, j’apprécie ce que Fabrice (Courcier) propose, ma famille se plaît à Caen, il n’y avait pas de raisons d’aller voir ailleurs."

26 mai 2021 à 18:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.