Les dirigeants recherchent activement son remplaçant.
C'est ce qu'on appelle une saison galère sur le plan des résultats et aussi de la stabilité. Après le renvoi de Régis Racine fin octobre et l'arrivée, un mois après après, du coach slovène Tomislav Mahoric, ce dernier est reparti "pour raisons personnelles".
"Pour des raisons personnelles, notre coach Tomislav Mahoric a demandé à quitter le club de manière précipitée. C'est Frédéric Adjiwanou, joueur d'expérience et un des leaders de l'équipe, qui assurera le managérat de l'équipe pour ce match. Le club recherche actuellement un coach pour mener le groupe professionnel jusqu'à la fin de saison", peut-on lire sur un communiqué posté sur le facebook du club.
À la tête des JSA Bordeaux, ce coach exigeant part donc avec un bilan de cinq victoires pour six défaites en onze matchs. Capable du meilleur comme des victoires à Aix-Maurienne et chez le GET Vosges et une belle prestation face à Blois puis du pire, Bordeaux a joué sur courant alternatif sous ses ordres. Il restera tout de même le premier coach à avoir dirigé les JSA dans le Palais des Sports rénové.
Ce samedi soir pour la réception de Rueil, ce sera donc l'expérimenté Frédéric Adjiwanou qui sera aux manettes. Pour rappel, Mulhouse avait connu la même situation ce mois-ci et avait battu le leader Blois sous les ordres de Mathieu Gitta. Tout est donc permis pour les JSA qui tenteront de sortir de la spirale de deux défaites consécutives, série en cours.
Un nouvel entraîneur devrait débarquer prochainement en Aquitaine. Début novembre, suite au départ de Régis Racine, Laurent Foirest, parti ensuite à Quimper, et Stéphane Dao, coach du SAP Vaucluse, avaient été sondés avant que les dirigeants ne se tournent vers un profil étranger. Qu'en sera-t-il cette fois-ci ? Réponse prochainement.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !