NM1

LE GET VOSGES ENGAGE JEAN-FRANCOIS KEBE

Le GET Vosges, touché sur les lignes arrières, a décidé de faire venir Jean-Francois Kebe.

Ibrahima Sidibé victime d'une entorse avec arrachement ligamentaire mardi contre Andrézieux, Ulysse Adjagba touché au talon, le GET Vosges a décidé de se renforcer sur les lignes arrières. Il s'agit de Jean-Francois Kebe (1,85 m, 20 ans), poste 1 formé à l'Hermine de Nantes avec qui il a pris part à 34 matchs de Pro B entre 2012 et 2015. La saison passée, c'est à Orchies qu'il a été vu (1,9 points à 34% de réussite aux tirs, 0,7 rebond et 0,7 passe décisive pour 1,7 d'évaluation en 9 minutes), toujours en Pro B.

« C’est un jeune meneur dans la lignée de ceux que j’aime bien prendre, a expliqué à Vosges Matin son nouvel entraîneur, Laurent Mathis. Avec des qualités athlétiques, de la vitesse et une bonne défense. C’est un peu le même profil qu’Ibra (Sidibé), avec moins de dureté. En tout cas, il rentrera dans l’esprit de l’équipe sur le plan défensif »

Kebe fera son premier match avec le GET Vosges, cinquième de Nationale 1 (16 victoires et 11 défaites), ce samedi soir contre le troisième Souffelweyersheim.

11 mars 2017 à 19:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.