NM1

LE GET VOSGES SIGNE LUC LOUVES POUR LA SAISON

Le GET Vosges signe Luc Louves pour la saison
Crédit photo : S Grasset

Mis à l'essai depuis plusieurs semaines par le GET Vosges (NM1), Luc Louves (2,08 m, 26 ans) évoluera bien sous la tunique vosgienne pour la saison à venir.

Mis à l'essai depuis plusieurs semaines par le GET Vosges (NM1), Luc Louves (2,08 m, 26 ans) évoluera bien sous la tunique vosgienne pour la saison à venir. Le Français a convaincu Laurent Mathis qu'il avait le niveau pour renforcer le secteur intérieur spinalien. L'entraîneur a expliqué son choix dans les colonnes de Vosges Matin.

« Luc a effectué deux sorties intéressantes le week-end dernier face à Mulhouse et Kaysersberg, explique Laurent Mathis. Il a montré qu’il pouvait être un relais intéressant au poste 5 derrière Jérémie Douillet qui a été lui aussi très bon le week-end dernier.

« Luc s’est bien intégré dans le groupe. J’ai donc préféré miser sur la cohésion plutôt que de vouloir à tout prix recruter un pivot scoreur qui aurait pu déstabiliser l’équilibre de l’équipe. »

Au GET Vosges, Luc Louves, tentera de reprendre confiance en lui et de se relancer en prouvant qu'il a les capacités de s'imposer comme un élément important du club.

16 septembre 2014 à 17:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.