NM1

LE GET VOSGES SOIGNE SES PLAIES

Le GET Vosges soigne ses plaies
Crédit photo :

Exempté de match ce week-end pour cause de refonte du calendrier, le GET Vosges (NM1) va profiter de ce repos salutaire pour soigner les petits bobos de ses joueurs.

Actuellement calé à la neuvième place du championnat avec une balance positive de 5 victoires et 4 défaites en 9 matches joués, Golbey Epinal Thaon Vosges doit cependant faire face à une cascade de blessures qui touche le groupe de Laurent Mathis. Dans le Vosges Matin de ce vendredi, on apprend que quatre joueurs sont touchés à divers degrés par les blessures. 

Luc Louves (2,08 m, 25 ans) est en arrêt jusqu’au 15 janvier suite à une entorse survenue lors du match face à Blois la semaine dernière. Le pivot pourrait cependant revenir plus rapidement sur les parquets si la blessure évolue positivement. 

Dzenan Kurtic (2,07 m, 22 ans) se retrouve au repos depuis lundi suite à une grosseur au niveau du coude. Une opération pourrait être envisagée pour le jeune intérieur français dans le pire des cas. 

Jérémie Douillet (2,04 m, 23 ans) souffre d'une possible tendinite au genou d'après les premières expertises du staff médical. L'ancien joueur de Nantes est mis en congé pour quelques jours.

Yohann Jacques (2,05 m, 24 ans) est touché à la voûte plantaire depuis 15 jours. L'ex-pensionnaire du centre de formation du SLUC Nancy a été épargné cette semaine. 

Avec un secteur intérieur plus que décimé, le club de l'est se voit engager dans une course contre le temps pour gérer au mieux les traumatismes de son effectif. Le 28 novembre prochain, le GET Vosges fera son retour à la compétition à l'occasion de la réception de Bordeaux comptant pour la onzième journée de championnat de Nationale 1.

21 novembre 2014 à 17:37
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.