NM1

LE GET VOSGES STOPPÉ DANS SA PRÉPARATION PAR LA COVID-19

Crédit photo : GET Vosges Photographie KS

Le GET Vosges est gêné dans sa préparation par la COVID-19.

Par Emmanuel Humbert (@Manu_Humbert)

Mercredi le 26 août, une petite semaine après la reprise, un des joueurs du GET Vosges a présenté des symptômes de la COVID-19. Malheureusement pour les basketteurs vosgiens, le test s'est révélé positif et le joueur a été placé en quatorzaine. Mais le club de la présidente Nourdin n'en avait pas fini avec le coronavirus.

Hier, lundi, un test d'un autre joueur est revenu positif et la présidente confie à nos confrères de Vosges Matin qu'il y a "quatre autres suspicions de contamination" qui ont conduit à confiner l'ensemble de l'équipe et une partie de l'encadrement. Une mauvaise nouvelle à moins d'un mois de la reprise des compétitions avec un tour de la Coupe Robert-Busnel pour lequel Epinal devait recevoir Denain (Pro B). « Ce n’est vraiment pas l’idéal, c’est sûr. Soit on se lamente, soit on s‘adapte », a confié le coach Laurent Mathis à la rédaction de Vosges Matin.

Première conséquence : le match du 29 août face à Jœuf Homécourt Basket (NM2) a dû être annulé tout comme ceux prévus contre les Metz Canonniers (NM2) le 5 septembre et Gries-Oberhoffen (Pro B) le 8 septembre. Laurent Mathis a l'espoir de retrouver les parquets pour un match de préparation face à une équipe de la Total League luxembourgeoise le 11 septembre prochain.

01 septembre 2020 à 14:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.