NM1

LE SAP VAUCLUSE PARVIENT À PROLONGER DEREMY GEIGER

Crédit photo : Sébastien Grasset

C'est un joli coup que vient de faire le SAP Vaucluse en prolongeant son meneur star Deremy Geiger. Arrivé en février dernier, il a réalisé une énorme deuxième partie de saison. 

L'inter-saison dernière avait été extrêmement compliquée mais paraît beaucoup plus simple cete été. Tout simplement parce que le SAP Vaucluse ne traîne pas et que l'effectif prend doucement une belle tournure. 

Décisif depuis son arrivée au mois de février en remplacement d'Antoine Liorel, blessé, Deremy Geiger (1,81 m, 26 ans) sera finalement resté l'entière partie de la fin de saison dans le Vaucluse. Et pour cause, il a combiné en 11 matchs, 19,5 points à 47,3% aux tirs et 97,5% aux lancers-francs (39/40), 3,5 rebonds et 4,4 passes décisives pour 20,4 de moyenne en 32 minutes. Avec de telles statistiques, le nouveau coach Sylvain Lautié ne voulait donc pas le voir partir et le club vient de signaler que son meneur américain portera toujours les couleurs du SAP l'an prochain.

Deremy Geiger constitue déjà le 6e joueur du prochain effectif avec Antoine Liorel, Rafaël Lopez, Cheick Soumaoro, Darius Tarvydas et Ricardo Alliman.

11 juin 2016 à 17:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching