NM1

LE SERBE MIROSLAV CUBRILO QUITTE LA ROCHELLE

Le Serbe Miroslav Cubrilo quitte la Rochelle
Crédit photo :

Engagé début décembre par La Rochelle (NM1) pour remplacer temporairement David Mesa blessé, Miroslav Cubrilo (2,05 m, 32 ans) vient d'arriver au bout de son bail avec le club portuaire, son contrat se terminant ce dimanche 18 janvier.

Engagé début décembre par La Rochelle (NM1) pour remplacer temporairement David Mesa blessé, Miroslav Cubrilo (2,05 m, 32 ans) vient d'arriver au bout de son bail avec le club portuaire, son contrat se terminant ce dimanche 18 janvier. Pour sa première expérience sur le sol Français, le Serbe n'aura pas fait des miracles. En quatre matchs de championnat, le pivot a donné en moyenne 2 points, 3 rebonds et 1 passe décisive. Vendredi soir lors de la défaite de l'UBLR à Mulhouse (67-75), il n'a pas marqué.

En attendant, La Rochelle voit son Espagnol revenir petit à petit. Il fera prochainement son retour à la compétition. Une bonne nouvelle pour l'entraineur Gregory Thiélin tant l'Hispanique est précieux dans le collectif (11 points à 50% de réussite aux tirs, 8 rebonds et 1,1 passe pour 15,1 d'évaluation en 23 minutes sur sept rencontres).

18 janvier 2015 à 09:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.