NM1

LE STB LE HAVRE ENGAGE OFFICIELLEMENT JARAUN BURROWS

Crédit photo : Sébastien Grasset

C'est officiel, Jaraun Burrows rejoint le STB Le Havre pour la saison 2021-2022.

Omari Gudul s'étant blessé au Quai 54, le STB Le Havre a du trouver un nouvel ailier-fort pour le remplacer. Comme annoncé, c'est Jaraun Burrows (2,03 m, 35 ans) qui arrive. Revenu à Fos Provence en 2020 après une saison des plus réussie à Aix-Maurienne (17,3 d'évaluation), il n'a pu jouer que 11 matches à cause d'une blessure. S'il reste éloigné de l'infirmerie, son expérience (notamment des montées) sera précieuse dans la quête de l'accession à la Pro B.

"Remplacer Omari Gudul fin juillet n’était pas une chose facile mais nous avons eu la chance de trouver Jaraun Burrows, un joueur d’expérience, dans un profil différent d’Omari mais qui connait très bien la France. C’est un joueur mobile porté vers l’attaque et polyvalement sur les postes 4 et 5, présent dans le jeu rapide et aux rebonds. Il est également capable de prendre ses responsabilités en 1 contre 1 face ou dos au panier. Il possède une bonne dimension athlétique. C’est un leader d’équipe et lorsque l’on a des objectifs elevés, c’est important d’avoir ce type de bonne personne dans le groupe. Il a laissé un excellent souvenir de son passage à Fos-sur -Mer."

Jaraun Burrows complète l'équipe d'Hervé Coudray autrement composée par les meneurs Hugo Suhard et Oumarou Sylla, les arrières et ailiers Paul Turpin, Pierre Truffert, Paul Carter, Mouhamed Diagne et Dominique Gentil et les intérieurs Kevin Mondesir et Romain Duport.

02 aout 2021 à 20:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.