NM1

LEON ALEXANDER QUITTE LE CEP LORIENT

Alors qu’il reste une journée avant a trêve du championnat de Nationale 1, le CEP Lorient a décidé de se séparer de son poste 3 Leon Alexander.

Actuellement dixième de Nationale 1 après seize journées (sept victoires pour neuf défaites), le CEP Lorient a décidé de remanier quelque peut son groupe en amont de la phase retour en se séparant de Leon Alexander (1,96 m, 24 ans).

L’ailier canadien, recruté cet été, n’a pas répondu aux attentes du club breton comme le relate le président Patrick Grenet dans un communiqué, relayé par le Télégrame :

"Avant le départ en vacances des joueurs de l'équipe première, un point a été fait avec le joueur. Lors de cet entretien, Leon a reconnu que son niveau de performance était très insuffisant par rapport aux attentes du club ".

N'étant même pas rentré en jeu lors de la dernière rencontre (perdue) face à Tarbes-Lourdes, l’ailier est déjà reparti au Canada. En treize matchs de Nationale 1, Leon Alexander aura donc combiné en moyenne 4,7 points à 48,8% de réussite aux tirs, 2,2 rebonds et 1,5 passe décisive pour 4,3 d'évaluation en 17 minutes.

Le club breton s'est d'ores et déjà mis en quête d’un nouveau joueur étranger, probablement européen, qui intégrerait l’équipe à la reprise, à savoir le 28 décembre. Une date qui devrait aussi coincider avec le retour de blessure de Jason Bach.

13 décembre 2016 à 09:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.