NM1

LES CLUBS DE NATIONALE 1 MASCULINE CONTRE LA COMPÉTITION À HUIS CLOS

Rueil public 202021
Crédit photo : Gérard Héloïse

Le Bureau Fédéral de la Fédération française de basketball (FFBB) va se réunir ce mardi pour statuer sur les prochaines rencontres de LFB, LF2 et NM1. 

Alors que le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket (LNB) va décider ce mardi si la saison de Jeep ELITE et de Pro B sera suspendue ou non au mois de novembre, pendant le confinement, les clubs de Nationale 1 masculine ont répondu à un questionnaire de la Fédération française de basketball (FFBB). Une large majorité d'entre eux prône l'arrêt de la compétition si les matchs doivent se dérouler huis clos.

Le Bureau Fédéral de la FFBB va se réunir ce mardi soir pour prendre des décisions, en NM1 comme en Ligue Féminine de Basket (LFB) et Ligue 2 (LF2). Cependant, le manque de clarté du Ministère des Sports rend le choix difficile. Les aides gouvernementales ne sont pas encore connues et le fait de choisir de ne pas jouer pourrait empêcher le fait de toucher le chômage partiel, surtout si les équipes continuent de s'entraîner. Il est ainsi possible que le Bureau Fédéral se contente pour le moment de seulement suspendre la prochaine journée de championnat, en NM1 comme en LFB et LF2. 

03 novembre 2020 à 11:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.