NM1

LES JSA BORDEAUX RETROUVENT ENFIN LEUR SALLE POUR S'ENTRAÎNER

JSA Bordeaux Métropole Basket
Crédit photo : JSA Bordeaux Métropole Basket

Après plusieurs semaines sans salle pour s’entrainer, la JSA Bordeaux (NM1) va renouer avec les entrainements : le Palais des Sports de Bordeaux leur est enfin ouvert depuis ce lundi.

Trois entraînements en quatorze jours. C’est dans la difficulté, liée au protocole sanitaire de la COVID-19, que le club de Bordeaux vit son début de saison. Le club de Nouvelle-Aquitaine a du reporter son premier match contre Toulouse et a perdu ses deux premières rencontres en NM1.

Des entraînements hors de Gironde

Sur la route de leur déplacement à Lorient pour un match comptant pour la deuxième journée de championnat, ils s’étaient arrêtés au Basket Club de l’Oie, en Vendée, pour y effectuer un entrainement. Cela n’a pas suffit pour les hommes de Joachim Duthé, qui sont rentrés à Bordeaux avec une défaite 80-56 (alors qu'ils menaient à la mi-temps). Toujours en quête de solutions pour avoir un minimum d’entrainements dans les jambes, les Bordelais ont fait 2h30 de route au total la semaine dernière pour aller effectuer un entrainement à Biscarosse ! Ils ont ainsi préparé tant bien que mal leur déplacement en Vendée contre Les Sables Vendée Basket. Sans entrainement supplémentaire, la JSA s’était inclinée 97-80 en craquant, encore une fois, en deuxième mi-temps. 

La réouverture de la salle pour l'équipe professionnelle est donc une bonne nouvelle pour le club qui, dans un championnat de NM1 de plus en plus relevé, pourra continuer sa saison à peu près normalement au Palais des Sports de Bordeaux !  

par @
13 octobre 2020 à 17:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.