NM1

LOÏC GIGANT RESTE AU GET VOSGES

Loïc Gigant honorera sa dernière année de contrat au GET Vosges
Crédit photo :

Ailier du GET Vosges cette saison, Loïc Gigant (1,98 m, 24 ans) découvrait pour la première fois de sa carrière le troisième échelon français.

Ailier du GET Vosges cette saison, Loïc Gigant (1,98 m, 24 ans) découvrait pour la première fois de sa carrière le troisième échelon français. Auteur de 8,6 points à 43,2%, 2,6 rebonds et 1,1 passe décisive pour 7,2 d'évaluation en 22 minutes sur 27 rencontres de saison régulière de Nationale 1, le Lorrain a aidé la formation promu à se maintenir en terminant à la onzième place au classement avec un bilan de 14 victoires pour 16 défaites. 

Pour la saison prochaine, le Français défendra de nouveau les couleurs du GET.

« Il me restait une année de contrat et je n’avais pas envie d’aller voir ailleurs, a-t-il indiqué au Vosges Matin. Je veux continuer à progresser et le GET est le bon endroit pour le faire. J’estime avoir fait une saison correcte. Je suis assez content de moi. Mais j’ai aussi été irrégulier. J’ai beaucoup appris durant cette saison. Je serai donc toujours là à la reprise. La saison prochaine s’annonce très difficile. Il y aura quatre descentes et les adversaires seront coriaces. On voit que des clubs se renforcent déjà à l’image de La Rochelle. Cela annonce un championnat encore plus dur. Il va donc falloir se préparer en conséquence. »

Pour l'instant, il est l'unique joueur de l'équipe vosgienne à poursuivre l'aventure l'ancien élément de Mirecourt continuera donc de progresser au sein d'un environnement qu'il connait maintenant très bien.

29 mai 2015 à 07:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching