NM1

LUCAS REAL PROLONGE À ANGERS, L'AMÉRICAIN AKAEMJI WILLIAMS EN APPROCHE

Lucas Real
Crédit photo : Théo Quintard

L'Etoile d'Angers Basket (EAB) vient d'annoncer la prolongation d'un an de son jeune joueur Lucas Real. Il sera donc dans les rangs de l'EAB la saison prochaine et pourrait bien être rejoint par le meneur américain de Garonne, Akaemji Williams, qui serait dans le viseur de Sylvain Delorme et du staff Angevin.

Lucas Real (1,88 m, 19 ans) a resigné pour une année supplémentaire avec l'EAB. Le jeune joueur est dans le club Angevin depuis maintenant deux saisons après avoir été pensionnaire du centre de formation de Cholet Basket où il a côtoyé le nouveau coach de l'EAB, Sylvain Delorme. Il n'a joué que quatre matches cette saison en Nationale 1, alignant 0,5 point à 16,7% de réussite aux tirs avec 0,5 rebond et 0,8 passe en minutes de jeu. C'est un joueur encore jeune et prometteur que l'EAB conserve pour sa saison suivante.

Lucas Real prolonge l'aventure angevine d'une saison supplémentaire, tout en gardant son cursus scolaire en parallèle. #GagnonsEnsemble #SportAngers

Publiée par EAB - Etoile Angers Basket sur Mercredi 12 mai 2021

Selon Ouest-France, le meneur américain Akaemji Williams pourrait rejoindre l'EAB très prochainement. L'ancien joueur de Lake Superior State (NCAA II) est en France depuis deux ans car il joue pour l'ASPTT Garonne en Nationale 2. Malgré des saisons écourtées par la COVID-19, Akaemji s'est fait remarquer grâce à de nombreuses performances au scoring. Le club angevin serait très intéressé par le profil de ce meneur de poche, qui vient de Pontiac (Michigan), comme David Holston. Il pourrait alors être aligné par Sylvain Delorme aux côtés de la récente recrue Rosaire Malonga. Angers continue son recrutement pour se renforcer avant d'entamer la saison prochaine 2021-2022.

12 mai 2021 à 19:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.