NM1

LUDOVIC CHELLE, UN VINGTIÈME TOUR DE PISTE À CHARTRES

Crédit photo : Gérard Héloise

Dejan Sencanski absent pour six semaines à cause d'une blessure au poignet, le CCBM a fait appel aux services de l'expérimenté Ludovic Chelle.

À 38 ans, Ludovic Chelle (1,83 m) n'a pas encore raccroché ! Encore précieux au cours de ses deux dernières saisons passées sous les couleurs de Saint-Vallier (9,6 puis 9,4 points de moyenne), le shooteur martégal va renforcer Chartres (6v-2d) qui avait besoin d'un pigiste médical suite à la blessure de Dejan Sencanski. Touché au poignet droit, l'ailier serbe sera éloigné des parquets pour une durée minimum de six semaines.

Une belle opportunité pour l'international malien de retrouver la compétition, lui qui n'a plus joué depuis ses 14 points inscrits devant le public de Besançon le soir du 29 février 2020. Désormais habitué à la NM1, un championnat dont il a été sacré champion en 2017 avec Caen, il défendra ainsi les couleurs de son onzième club français pour ce qui sera sa vingtième saison professionnelle (!), quasiment 20 ans après ses deux premières minutes de jeu en Pro A avec Antibes (sur le parquet de l'ASVEL le 9 mai 2001).

17 janvier 2021 à 17:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.