NM1

MALGRÉ LA RELÉGATION EN NM1, KEVIN MENDY RESTE À POITIERS

Kevin Mendy
Crédit photo : Jordan Bonneau

Kevin Mendy, prolongé par le PB86 pour une saison avec option, accompagne le club en Nationale 1.

Capitaine de Poitiers la saison passée, Kevin Mendy (1,99 m, 29 ans) poursuit l'aventure avec le club de la Vienne malgré la descente du club en Nationale 1. Il a paraphé un contrat d'un an plus une en option.

Homme de devoir et apprécié pour ses qualités humaines, le natif de Meulan-en-Yvelines tournait à 6,5 points, 3,3 rebonds et 1,8 passe décisive pour 7,5 d'évaluation en 27 minutes et 33 matchs. Arrivé en 2018 en provenance d'Aix-Maurienne, Kevin Mendy a vécu deux dernières saisons très compliquées avec Poitiers après une première année . La relégation du club en Nationale 1 il y a quelques semaines n'affecte donc pas le poste 3/4 français qui a décidé de respecter son contrat et semble séduit par le projet de reconstruction et de reconquête du PB86.

« Kévin c’est un joueur vraiment référencé en Pro B, tout comme Charly. Kévin C’est un joueur qui nous apporte beaucoup de polyvalence sur les postes 3 et 4. C’est un des meilleurs défenseurs en ProB et il apporte du lien en attaque. Aujourd’hui, c’est un signe fort de sa part de prolonger avec nous. il a connu 2 saisons noires avec nous et il a envie de reconstruire avec le club. Il est très revanchard » commente Andy Thornton-Jones sur le site officiel du club

 

13 juillet 2021 à 06:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.