NM1

MARC-ANTOINE PELLIN RETROUVE MOAT RHENNAM À LYONSO

Crédit photo : SVBD

C'est officiel, Marc-Antoine Pellin a signé à LyonSO pour deux ans. Il y retrouvera son ancien entraîneur de Pont-de-Cheruy Moat Rhennam.

Après avoir brillé sous les ordres de Moat Rhennam à Pont-de-Cheruy, Marc-Antoine Pellin (1,71 m, 33 ans) va retrouver ce dernier la saison prochaine. Le meneur de jeu s'est en effet engagé pour "au moins deux saisons" à LyonSO, qui évoluera normalement en Nationale 1 masculine en 2021-2022.

Ne pouvant plus évoluer en Ligue Nationale de Basket, Marc-Antoine Pellin n'a pu accompagner Saint-Vallier en Pro B. S'il était susceptible de rejoindre le STB Le Havre, il n'a pu trouver un accord avec le club normand. Il va finalement rester dans la région en rejoignant le futur promu lyonnais. L'occasion pour lui d'accompagner les jeunes joueurs de l'Académie de Tony Parker, qui viendront prêter main forte à son équipe via le partenariat mis en place avec l'ASVEL. D'autant plus que le champion de France 2007 souhaite se reconvertir dans le coaching. Cela représentera donc une bonne expérience pour lui.

07 juillet 2021 à 08:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.