NM1

MARVIN MOKONO EST LA HUITIÈME RECRUE DE GOLBEY-EPINAL

Crédit photo : ASGE

Passé par la réserve de Nancy la saison, l'arrière/meneur Marvin Mokono va évoluer à Golbey-Epinal, en Nationale 1, lors du prochain exercice 2021-2022. 

Avec l'arrivée de Marvin Mokono (1,94 m, 21 ans) Golbey-Epinal (Nationale 1) acquiert sa huitième recrue de l'intersaison et continue de bâtir son effectif pour la saison 2021-2022. Le club vosgien a annoncé l'arrivée de cet arrière/meneur ce mercredi 28 juillet sur son compte Facebook. Passé par la réserve du SLUC Nancy la saison passée, en Nationale 3, le natif de Pontoise va découvrir la troisième division du basket français. Selon l'entraîneur Laurent Mathis, interrogé par Vosges-Matin, il devrait également faire quelques apparitions dans la réserve de l'ASGE, en Prénationale. 

''Il nous rejoint en ayant plusieurs rôles au club. Il sera dans le groupe de l’équipe première pour les entraînements et la compétition et jouera également avec la réserve (normalement en Prénationale puisque l’ASGE a demandé d’y être intégrée, une place s’étant libérée). Il interviendra aussi auprès de jeunes du club car il fera sa deuxième année en apprentissage BPJEPS."

Avant d'arriver dans l'est de la France, Mokono a posé ses bagages à Rouen, entre 2016 et 2019, où il a alterné entre U18, N3 et quelques bribes de matchs en Pro B. En sept rencontres, il a compilé 0,1 point et 0,3 rebond en 1,6 minute. Insignifiant. 

28 juillet 2021 à 19:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.