NM1

MERVEILLE MUNINGA REJOINT LE GET VOSGES

Après une saison à Angers, le pivot Merveille Muninga reste en Nationale 1 en rejoignant le GET Vosges.

Merveille Muninga (2,03 m, 23 ans) file dans les Vosges. Passé par les centres de formation d'Antibes et de Limoges (meilleur rebondeur du championnat espoir en 2017/18 avec 10,4 prises par rencontre en plus de 15,4 points), le poste 5 congolais a commencé sa carrière en Nationale 2 à Longueau (suite au dépôt de bilan de Cherbourg) mais après 14 journées de championnat il a quitté le club à cause de nombreux soucis dans la structure. 

En 2019/20, il était cette fois joueur d'une formation de haut de tableau évoluant en Nationale 1, l'Etoile Angers Basket. En rotation du pivot Kyle Tresnak, il tournait à 3,5 points et 3,5 rebonds en moins de 10 minutes de temps de jeu. 

Merveille Muninga, qui a obtenu le statut de joueur formé localement (JFL), est la quatrième recrue de la formation de Nationale 1 après Eliot Maraux (arrivé en provenance de Besançon en Nationale 1), Kiady Razanamahenina et Thomas Tshykaya, respectivement arrivés de Sorgues en Nationale 2 et d'Ourense en deuxième division espagnole. 

20 juin 2020 à 09:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.