NM1

MICHAEL CRAION MVP DE LA 14E JOURNÉE

Crédit photo : Gérard Heloise

L'intérieur de Saint-Vallier est tout simplement irrésistible en ce moment.

Le voilà de retour ! Après une saison de haute volée à Lorient la saison dernière, Michael Craion a choisi de venir à Saint-Vallier afin de franchir un cap. Plus tourné vers le collectif, il nous rappelle ce week-end qu'il fait toujours partid des meilleurs joueurs de la division.

Ce samedi, dans la 14e victoire consécutive de Saint-Vallier en autant de rencontre, il a encore été très complet. Capable de prendre les choses en main dans la quatrième quart-temps alors que le club de la Drôme n'avait pas fait le break, il n'a raté qu'un seul shoot dans la partie pour rendre une copie de 21 points à 9/10, 8 rebonds, 6 passes décisives et 3 contres pour 31 d'évaluation en 28 minutes.

Très proche du triple-double il y a deux semaines contre Sorgues, l'Américain domine les raquettes de NM1 depuis le début de saison. Septième joueur à l'évaluation du championnat dans une équipe où les responsabilités sont très partagées, il tourne à 13,7 points à 61% de réussite aux tirs, 7,9 rebonds et 3,4 passes décisives pour 19,1 d'évaluation en seulement 26 minutes. Il est tout simplement le meilleur joueur de la meilleure équipe de la division.

par @
19 décembre 2017 à 17:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEX JULIEN
Dromois exilé à Paris, le basket à pris une place importante dans ma vie. Statisticien en herbe, les chiffres n'ont plus de secret pour moi.
Alex Julien
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.