NM1

MICHAEL TOTI SIGNE À COGNAC

Après avoir enrôlé Francis Koffi la semaine dernière, Cognac vient tout juste de s'attacher les services de Michael Toti (1,81 m, 25 ans).

Au chômage depuis mai dernier et la fin de sa saison à Saint-Vallier, l'international Ivoirien remplacera Vincent Mouillard, arrêté jusqu'à la fin de saison. Auteur d'un passage correct au SVBD en rotation des inamovibles Kyle Shiloh et David Denave (3,5 points à 37%, 1,2 rebond, 1,8 passe pour 3,8 d'évaluation en 14 minutes par match), le natif d'Ivry-sur-Seine tentera donc de se relancer en Charente après une longue période de doute.

Passé par Reims, Clermont, Limoges, Rouen, Boncourt (Suisse), Quimper, Nanterre et Saint-Vallier depuis le début de sa carrière, l'homme aux 192 matchs LNB va ainsi découvrir la NM1 où il n'a jamais évolué jusque-là. Surtout, il aura le privilège de faire partie de l'une des meilleures équipes du championnat puisque le CCBB pointe actuellement à la 4e place du classement, juste derrière le trio de tête Orchies - Vichy - Souffel. Michael Toti aura donc la lourde tâche de mettre l'équipe cognaçaise dans les meilleures dispositions possibles pour le début des playoffs... Il sera, en tout cas, vite dans le bain avec la réception de Souffel ce week-end.

Posté par Alexandre Lacoste

06 mars 2013 à 22:06
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.