NM1

MORGAN DURAND PREMIÈRE RECRUE DE MULHOUSE

Crédit photo : Gérard Héloïse

Cinquième de la poule B de Nationale 1 masculine, le Mulhouse Basket Agglomération vient d'officialiser sa première recrue. Il s'agit de Morgan Durand qui arrive en provenance de Boulogne-sur-Mer. 

Auteur d'une belle saison 2020-2021, avec le cinquième bilan de la poule B de Nationale 1 (15 victoires pour 11 défaites), le MBA vient de lancer son recrutement pour la saison prochaine, puisqu'il vienne d'officiliser l'arrivée de Morgan Durand (1,82 m, 29 ans), en provenance de Boulogne-sur-Mer.

Le natif de Nîmes est passé le centre de formation de l'Elan Chalon, l'UJAP Quimper, Pont-de-Chéruy et donc Boulogne-sur-Mer, Morgan Durand sort d'une saison correcte, même si le SOMB n'a atteint que la huitième place avec un bilan équilibré de 13 victoires pour 13 défaites.

Avec des statistiques honorables (7 points, 1,1 rebond et 1,4 passe décisive pour 7,4 d'évaluation en 21 minutes), l'arrière viendra apporter son expérience du niveau NM1 au sein du groupe de Lauriane Dolt.

01 mai 2021 à 17:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.