NM1

MULHOUSE RECRUTE UN ANCIEN DE QUIMPER ET BOULOGNE

Mulhouse recrute un nouveau joueur étranger
Crédit photo : starwingsch

Avec un effectif une nouvelle fois fortement diminué à cause de nombreuses blessures, Mulhouse s'est encore incliné ce samedi.

Cette fois face à Blois à domicile pour le compte de la onzième journée de Nationale 1 (72-67).  Avec cette défaite, le club de l'est de la France se retrouve à la quatorzième place du classement avec un bilan de 3 victoires pour 8 défaites. 

Pour tenter de donner un nouvel élan, les dirigeants alsaciens viennent de recruter un nouveau joueur supplémentaire. Le FCM annonce l'arrivée de Ronald Yates (2,00 m, 31 ans). 

L'ailier-fort américano-jamaïcain jouait la saison dernière en première division suisse sous les couleurs des Lions de Genève (13,8 points à 57,8%, 6,6 rebonds et 1,5 passe décisives pour 15,3 d'évaluation en 27 minutes sur 19 matchs). 

Connaissant parfaitement la France pour y avoir déja évolué à deux reprises sous les maillots de Quimper (Pro B) en 2007/08 (10,6 points, 4,2 rebonds et 1,7 passes en 23 minutes) et de Boulogne-sur-Mer (NM1) en 2009, le New-Yorkais a surtout fait l'essentiel de sa carrière en Suisse (Fribourg, Starwings de Bâle, BBC Monthey) ainsi qu'un passage en Finlande (Forssan Koripojat). 

30 novembre 2014 à 20:22
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.