NM1

MULHOUSE S'ATTACHE LES SERVICE DU BAHAMÉEN WILLIS MACKEY JR.

Willy Mackey Jr
Crédit photo : Gérard Héloïse

En recrutant l'intérieur Willis Mackey Jr, Mulhouse a bouclé son recrutement estival. 

Wills Mackey Jr. (2,03 m, 25 ans) sera la cinquième et dernière recrue de Mulhouse à l'intersaison. Le club alsacien a annoncé avoir signé cet intérieur bahaméen, passé par Bordeaux cette saison, ce mardi sur Facebook.

Avec les JSA, il tournait à 12,9 points, 6,3 rebonds et 1,1 passe décisive pour 14,9 d'évaluation en 27 matchs. Avant d'arriver en France, il a effectué sa formation universitaire dans l'Ohio, aux Etats-Unis, avant de rejoindre un club de quatrième division espagnol, Carbajosa, à l'été 2019. Lors de la saison 2019-2020, cet intérieur capable de s'écarter derrière l'arc des 6,75 mètres compilait 16,4 rebonds à 42,6% à 3-points 7,6 rebonds pour 18,7 d'évaluation. Des statistiques qui ont valu, alors, d'être élu meilleur joueur de la saison. Sa verticalité a été soulignée par la coach du MBA, Lauriane Dolt.

''Willis est joueurs très complémentaire de Serrano et Grebongo, à 3 ils formeront une raquette solide. Willis est joueurs très athlétique qui est à l’aise dans le jeu aérien, mais aussi capable de shooter à 3 points avec une belle adresse. Son agressivité est sa mobilité défensive nous apportera un véritable plus ! Willis répond à la plupart de mes attentes, sportivement et humainement… Maintenant que le recrutement est bouclé, j’ai vraiment hâte de débuter la saison !''

Avec cette arrivée et la prolongation de Quentin Diehl, Mulhouse affiche complet pour la saison 2021-2022.

23 juin 2021 à 21:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.