NM1

NAMORY BOUNDY À BOULOGNE-SUR-MER

Namory Boundy JSA Bordeaux
Crédit photo : Linda Chasserieau

Boulogne-sur-Mer vient d'engager l'ancien Espoir de Roanne Namory Boundy.

Ancien joueur des Espoirs de Roanne, Namory Boundy (2,02 m, 27 ans) y a côtoyé Frédéric Brouillaud. Un coach qu'il retrouvera dès la rentrée à Boulogne-sur-Mer, puisqu'il vient de s'y engager pour une saison.

Formé à Orléans, Besançon puis Roanne donc, ce poste 3/4 a ensuite joué du côté de Charlevilles-Mézières (2011 à 2013), Rueil (2013 à 2015) avant de jouer au Wasselonne Otterswiller Saverne Basket (WOSB) puis aux JSA Bordeaux en NM2. Parmi les meilleurs joueurs des JSA sur la saison écoulée (11,4 points, 7 rebonds et 3 passes décisives).

Grand, mobile, athlétique, il est surtout un joueur d'équipe connu pour ses qualités humaines.

« C’est un joueur qui connaît bien la division et qui correspond au profil que je recherchais, a commentésur le site Internet du SOMB Frédéric Brouillaud. Il sera notre couteau suisse, notre lien entre les lignes extérieures et intérieures puisqu’il peut très facilement passer du poste 3 au poste 4. C’est intéressant quand on sait les problématiques que l’on pourrait connaître durant la saison. Namory est quelqu’un que je connais et qui, sur le plan humain, est très attachant. Il mesure 2,02 m avec une réelle mobilité, de vraies qualités athlétiques et il est très discipliné, se fondant parfaitement dans un groupe. Namory voulait retrouver la NM1 après deux ans en NM2 avec un rôle majeur. C’est avec plaisir qu’on va l’accueillir et poursuive avec cette signature notre recrutement. »

L'international malien est la cinquième recrue du SOMB sur cette intersaison après les signatures de Ralph Temgoua, Timothé Vergiat, Hugo Dumortier et la resignature de Cédric André.

27 juin 2017 à 08:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.