NM1

NM1 POULE A (J14) : BESANÇON SUR LES BON RAILS, KAYSERSBERG SE DONNE DE L'AIR

Godin
Crédit photo : Myriam Vogel

Peu de changement en tête de la Poule A tandis que cela se resserre en deuxième partie de tableau.

Toujours intouchable, Souffel a enchainé une 14e victoire de rang face à Boulogne (72-60). Toujours aussi cohérents, les Alsaciens ont pu s'appuyer sur un très bon Cedric Kakumensah (22 points et 8 rebonds) pour l'emporter. Dans leur rétroviseur, le SQBB ne lâche rien à l'image de ce nouveau succès face à la belle formation de Saint-Vallier (81-61). L'expérimenté Benoit Gillet a fait du bien à la formation de l'Aisne grâce à son adresse (19 points à 7/13 aux tirs).

Orchies a pour sa part plongé un peu plus Recy dans une situation délicate en l'emportant très largement (86-60) sous l'impulsion de Giedrus Staniulis (19 points et 9 rebonds). Besançon poursuit également son bonhomme de chemin grâce à un court succès contre Aubenas (86-80). Besac a pu compter sur un Rokas Uzas (27 points) en feu pour faire la différence.

Dans la deuxième partie de tableau, Charleville s'est relancé à la faveur de son succès contre Feurs (88-71). Dans le même temps, Kaysersberg a obtenu une victoire cruciale sur le terrain du GET Vosges (86-90), grâce notamment à son vétéran Jonathan Godin qui a fait la différence sur la ligne des lancers francs (17 points dont un 8/9 dans cet exercice). Enfin, Sorgues s'en est sorti de justesse à domicile contre Andrézieux (89-87), pouvant compter sur un Daouda Conde impactant dans la raquette (24 points et 8 rebonds).

Retrouvez le classement complet ici

16 décembre 2018 à 13:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching