NM1

NM1 POULE A (J16) : AUBENAS ET LE GET VOSGES S'ENFONCENT

Andrézieux
Crédit photo : Myriam Vogel

Ca ne bouge dans le haut de tableau tandis que l'écart se creuse dans le bas.

Défait lors de la dernière journée, le BCS s'est bien relancé en s'imposant confortablement face à Saint-Vallier (78-64). Une nouvelle fois solides en défense, les Alsaciens ont pu compter sur Anthony Labanca  (21 points) de l'autre côté du terrain. Saint-Quentin garde également le cap grâce à sa victoire contre Boulogne (74-71). Ryan Rhoomes en a profité pour de nouveau noircir le feuille de stats avec 13 points et 12 rebonds.

Plus tôt dans le mois, Orchies avait chuté face à Kaysersberg (87-95) qui entamait à l'époque sa montée en puissance. Besançon a aussi été ralenti dans sa marche en avant par Feurs (56-67), porté par les 20 points de Constantin Minla'a Voundi

Dans le bas du classement, le GET Vosges n'est pas parvenu à limiter Charleville-Mezières (88-92). Xane D'Almeida a réussi à cette occasion un carton offensif avec 36 points ! Aubenas s'est pour sa part incliné sur le parquet d'Andrézieux (87-72), auteur d'un prestation collective aboutie avec 4 joueurs à plus de 16 points. Enfin, Recy a échoué de très peu à Sorgues (88-85) et aborde la fin de saison régulière dans une situation très délicate. 

Retrouvez le classement complet ici

23 décembre 2018 à 17:22
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching