NM1

NM1 POULE A (J18) : LOGIQUE RESPECTÉE EN TÊTE, AUBENAS PLONGE

Labanca
Crédit photo : Myriam Vogel

Malgré les récentes sanctions sportives, le SQBB enchaîne les succès sur le terrain.

Visiblement, les joueurs de Saint-Quentin ne semblent pas déstabilisés par les récentes sanctions de la FFBB. Les coéquipiers de Ryan Rhoomes (25 points) sont en effet restés dominateurs à domicile face au GET Vosges (87-75). Co-leader, Souffelweyersheim n'a pas fait de détails en limitant Charleville à 47 points (73-47). Outre cette prestation défensive d'exception, c'est Anthony Labanca (24 points) qui a fait la différence en attaque pour le BCS.

Bien calé en 3e position, Orchies a une nouvelle fois affiché une belle solidité contre Feurs (76-59). Giedrius Staniulis a imposé sa loi dans la raquette du BCO (15 points et 14 rebonds). Afin de ne pas être lâché du wagon de tête, Saint-Vallier se devait de réaliser une bonne performance à Besançon. Mission accomplie pour Parfait Njiba (21 points) et les siens à l'extérieur. 

A la faveur d'une grosse prestation offensive, le SOMB a réussi à arracher la victoire à Andrézieux (83-92), profitant de l'activité de son vétéran JBAM (18 points et 13 rebonds). La nouvelle année semble faire le plus grand bien à Recy qui enchaîne une deuxième victoire consécutive. Portés par Adrien Thimon (24 points), les Marnais ont humilié Aubenas sur leur parquet (58-82). Enfin, Sorgues et Kaysersberg se sont livré un véritable match d'attaque ce dimanche. Les joueurs du Vaucluse sont tout de même restés maîtres à domicile (99-94), bien emmenés par William Mensah (27 points).

Retrouvez le classement complet ici

14 janvier 2019 à 09:22
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching