NM1

NM1 POULE A (J21) : BOULOGNE EN GRANDE FORME, DE L'ESPOIR POUR RECY

Temgoua
Crédit photo : Gerard Heloïse

On commence à y voir un plus clair dans cette Poule A de NM1, moins dense que la seconde.

Comme à son habitude, le duo BCS-SQBB l'a de nouveau emporté en ce milieu de semaine. Les Alsaciens ont pris l'avantage face à une dangereuse équipe d'Orchies (84-70) sous l'impulsion de son axe 1-5 Curti-Kuakumensah (43 d'évaluation cumulée). Dans le même temps, Saint-Quentin a dominé Charleville sur son parquet (75-91) en s'appyuant sur ses nombreuses menaces offensives (5 joueurs à 11 points ou plus).

En très bonne forme actuellement, le SOMB n'a fait qu'une bouchée de Besançon (96-56), comptant une nouvelle fois sur le précieux Matthew Bonds (35 d'évaluation). Idem pour l'outsider Saint-Vallier, qui l'a emporté par une plus petite marge (75-70) face à une équipe de Sorgues emmenée par un très actif Daouda Conde (25 points et 10 rebonds).

En bas de tableau, Feurs a enfoncé encore un peu plus Aubenas (86-75), grâce notamment au très rentable Cedric Mansare (22 points en 17 minutes). Andrézieux non plus n'y arrive pas, puisque le formation de la Loire s'est inclinée face au GET Vosges (88-83) d'Ibrahima Sidibe, auteur de 22 points et 6 rebonds. Recy continue en revanche d'espèrer arracher une place en poule intermédiaire grâce à son succès important sur le terrain de Kaysersberg (68-75). Dylan David est sorti de sa bôite avec 23 points et 14 rebonds..

Retrouvez le classement complet ici

Vous souhaitez écrire sur les divisions nationales pour BeBasket.fr, contactez notre rédaction par e-mail, à redaction[at]bebasket.fr 

 

30 janvier 2019 à 16:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching