NM1

NM1 POULE B (J14) : IL NE FAISAIT PAS BON SE DÉPLACER CE WEEK-END

Richie Gordon
Crédit photo : Gerard Heloïse

Seul le CEP Lorient est parvenu à s'imposer à l'extérieur ce week-end, face au Centre Fédéral.

Dominateur au sein de cette Poule B, Challans était exempt ce week-end du fait du retrait de Brissac. L'outsider Angers a résisté à une équipe en forme de La Rochelle à domicile (79-73) grâce à son duo intérieur Tresnak-Wallez (34 points et 15 rebonds cumulés). Le Havre s'en est également sorti de justesse face à Tours (71-68), s'appuyant sur un Demond Watt toujours aussi dominant à ce niveau (17 points et 11 rebonds). 

Bordeaux poursuit également son parcours très intéressant avec une 8e victoire acquise contre Rueil (84-74). Richie Gordon a rappelé à tous que malgré les années il était toujours capable de belles sorties (19 points et 11 rebonds). Lorient n'a pour sa part que peu souffert pour dominer le Centre Fédéral (72-87), avec une marque très bien répartie (6 joueurs ayant marqué au moins 12 unités).

La Charité a corrigé une formation de Tarbes-Lourdes en extrême souffrance (99-74). La connexion Rowland-Milka a fait des merveilles dans ce match puisque le meneur a compilé 20 points et 10 passes tandis que son intérieur a lui inscrit 19 points et capté 11 rebonds. A l'inverse, Vitré a tremblé jusqu'au bout pour finalement s'imposer de 3 petits points (73-70) contre Toulouse. Lien Phillip a pesé de tout son poinds dans la raquette (16 points et 15 rebonds) pour permettre aux Bretons de s'en sortir.

Retrouvez le classement complet ici

16 décembre 2018 à 18:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.