NM1

NM1 POULE B (J17) : LE HAVRE SURPREND CHALLANS DÈS LA REPRISE

STB Le Havre
Crédit photo : Gerard Heloise

Le leader vendéen a chuté lors de la reprise face à une équipe du Havre qui occupe seule la deuxième place de cette Poule B.

Dans le choc de la journée, le STB a donc dominé Challans sur son propre parquet (72-81) sous l'impulsion de son leader intérieur Demond Watt (27 d'évaluation). Les Havrais s'emparent de la deuxième place de la Poule à la faveur de ce succès. Angers a en revanche explosé face à une formation de Rueil (102-84) où le collectif a fait la différence avec 6 joueurs à 11 points ou plus. 

Le CEP Lorient a également concédé une défaite surprenante à domicile contre Tarbes-Lourdes (71-73). Les coéquipiers de Maxence Claveau (19 points) démarrent 2019 de la meilleure des manières et se donnent un peu d'espoir. Avec une rotation extrêmement limitée, Vitré l'a emporté d'une courte tête à La Rochelle (59-60) dans un match plutôt défensif. Seuls 4 joueurs de l'Aurore ont inscrits des points dans cette rencontre.

Toulouse a calé au redémarrage dans le derby de la Garonne face aux JSA Bordeaux (63-78). Auteurs d'une première mi-temps catastrophique (17-43), les locaux n'ont pas réussi à combler leur retard face à la bande à Sebastien Cape (15 points et 8 passes). Enfin, Tours est resté souverain à domicile face à La Charité (92-79), dans le sillage de Diante Watkins (20 points et 7 passes).

Retrouvez le classement complet ici

06 janvier 2019 à 16:29
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.