NM1

NM1 POULE B (J18) : BORDEAUX ENCHAÎNE, RUEIL POURSUIT SON REDRESSEMENT

Rueil
Crédit photo : Gerard Heloise

Après un début de saison très délicat, Rueil retrouve peu à peu une position au classement plus en adéquation avec ses standards habituels.

Leader depuis de longues semaines, Challans s'est logiquement imposé face au Centre Fédéral (81-92). Les jeunes pousses du CFBB ont lutté tant bien que mal mais n'ont pu bousculer les coéquipiers d'Oumarou Sylla (18 points et 10 rebonds). Angers l'a emporté à domicile face à une formation toulousaine qui souffre en 2019 (87-74). Jeremy Bichard (20 points et 10 passes) a été particulièrement précieux pour l'Etoile qui reste dans le bon wagon au classement.

Déjà victorieux la semaine dernière, les JSA Bordeaux de Ludovic Vaty (17 points) ont arraché un succès de prestige sur le parquet de Vitré (82-84). Egalement dans une dynamique positive, Rueil a aussi décroché un succès de deux longueurs (91-93) à La Charité. Avec ses 21 unités, Steven Ricard a été l'un des grands artisans de cette victoire.

La Rochelle s'est donné un peu d'air en l'emportant face à une équipe du CEP Lorient en plein doute (87-79). Avec une evaluation cumulée de 98, les Rochelais ont réalisé une prestation collective aboutie. A l'inverse, Tours a buté d'un tout petit points à Tarbes-Lourdes (88-87) dans un match très offensif. Tom Foucault a réalisé une performance référence pour lui à ce niveau avec 28 points, 6 rebonds et 3 passes.

Retrouvez le classement complet ici

13 janvier 2019 à 08:52
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching